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catalogue 2018-2019

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Cnam-Istna
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FAQ
Pourquoi les lycéens doivent-ils être pesés et mesurés trois années de suite ? Imprimer

Les élèves sont pesés et mesurés trois années consécutives pour voir l'évolution de leur poids mais aussi pour aider à l'évaluation finale du programme PRALIMAP par rapport à l'efficacité des stratégies d'intervention mises en place.

 
Pourquoi certains établissements n'ont aucun axe ? Imprimer

Certains établissements n'ont aucun axe, car ce sont des lycées témoins. Ces lycées témoins nous permettent de suivre les élèves dans un environnement neutre, c'est-à-dire où le programme PRALIMAP n'intervient pas. Ceci permettra par la suite la comparaison entre ceux qui ont 1, 2 ou 3 axes.

 
Que se passe-t-il si un lycéen redouble ? Imprimer

L'élève redoublant de seconde ne fait plus partie de la cohorte, c'est-à-dire qu'il sort du programme PRALIMAP. L'élève redoublant de première intégre quant à lui la cohorte, car nous suivons une cohorte d'élèves de la seconde à la terminale.

 
Comment ont été répartis les différents axes ? Imprimer

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